Bugaboobee 5 ou poussette yoyo : laquelle choisir pour le confort de votre enfant ?

L’univers des poussettes réserve de nombreuses belles surprises pour les parents. Les pères et les mères peuvent trouver des modèles à la fois confortables et pratiques. Il y a tellement de belles offres qu’ils peuvent avoir un peu de mal à décider. Pour vous faciliter la tâche, voici un face à face entre la poussette Yoyo et Bugaboobee 5, deux références actuelles du marché.

La poussette Yoyo Babyzen est compacte et pratique

Leader dans le secteur des poussettes de naissance, la marque Babyzen est surtout connue pour la gamme Yoyo. Les amateurs de cette ligne de produits apprécient surtout la légèreté. Les designers ont tenu à proposer une poussette avec un poids plume. Le produit de puériculture est taillé pour tenir le minimum de place. D’ailleurs, le pliage se fait d’une seule main pour ceux qui doivent tenir le bébé avec l’autre. Pensant aux parents actifs qui passent beaucoup de temps en voiture, Babyzen propose aussi des modèles avec un véritable siège auto incorporé. Certaines références sont même assez bien pour être acceptées en cabine d’avion. Dans tous les cas, les modèles de la gamme Yoyo s’adaptent très bien au besoin des bébés de moins de 18 kg. À partir de 6 mois, les parents peuvent orienter leur choix vers une version plus adaptée pour les vadrouilles en plein air. La présence d’une chancelière et d’une ombrelle constitue une précaution appréciable. Pour ceux qui ont du mal à se retrouver parmi les produits Babyzen Yoyo, la différence se trouve sur quelques détails. La poussette naissance place le bébé face au parent. Le hamac peut s’incliner complètement. Pour les plus de 6 mois, l’enfant peut s’asseoir confortablement. Puis, le harnais à 5 points assure une sécurité optimale.

La gamme de poussettes Bugaboo Bee

En tête de marques de produits de puériculture, Bugaboo veille sur le confort optimal des bébés. Cette griffe internationale propose notamment la gamme de poussettes Bee. La cinquième salve de cette ligne de produits se destine principalement pour les bébés dits du second âge. Les concepteurs ont mis un point d’honneur à respecter le mode de vie des parents. Ainsi, la poussette bugaboo bee 5 est avant tout destinée aux pères et mères dynamiques. Elle leur permet d’aller partout grâce à un design compact. Puisqu’il s’agit d’un modèle limité à l’essentiel, le poids est très agréable. Les utilisateurs apprécient particulièrement la conduite fluide de cette monture. Ses roues pivotantes permettent de changer de direction en toute aisance. C’est l’idéal dans une rue avec beaucoup de piétons et de commerçants. Ceci dit, les nouveau-nés peuvent aussi profiter de cet article. La marque a prévu pour eux une nacelle ou un nid d’ange pour se balader dans le confort idéal. À l’instar de la Babyzen Yoyo, la poussette Bee se plie très rapidement. La différence se ressent au niveau de la suspension. Les quatre roues de la Bee ont leur amortisseur respectif. Ce qui offre davantage de polyvalence. Elle s’adapte parfaitement aux balades en campagne. Des accessoires peuvent être ajoutés à tout moment pour faire de l’ombre ou adapter l’assise à l’âge du bébé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *