Comment faire pour avoir un petit garçon ?

Fille ou garçon, le sexe du bébé est ce qu’il y a de plus important pour les futurs parents. Avant d’y songer, il faudrait donc se ressaigner sur le sujet. Si certains préfèrent les filles, d’autres ont un penchant pour les petits garçons. Des positions à l’alimentation, chaque détail est important. Mais comment faire pour avoir un petit garçon ?

Quel régime alimentaire suivre ?

Plus que de la chance, le choix du sexe du bébé est un privilège que possèdent les parents. Pour réussir à avoir un petit garçon, il faut privilégier certains produits et en bannir certains de l’alimentation. Chaque jour, il faudrait consommer des aliments riches en potassium et en sodium. Dans votre liste de course, les charcuteries, la viande, les légumes et le poisson sont à privilégier. Le but est de consommer le plus d’aliments salés afin de favoriser l’élimination des spermatozoïdes féminins. Par contre, les produits laitiers sont à exclure du régime.

À quel moment concevoir son enfant ?

Puisque le sexe est la base de la conception d’un enfant, il faut s’assurer de le faire dans les règles de l’art. Contrairement aux spermatozoïdes X qui sont très résistants, les spermatozoïdes Y sont très fragiles. Pour avoir un petit garçon, il faudrait donc faire l’amour au bon moment. Ce, afin d’éviter qu’il se fatigue en cours de route. L’idéal serait la date qui se rapproche le plus de la période d’ovulation. Pour les candidates qui ont un cycle menstruel de plus de 28 jours, il leur est recommandé de prendre conseil auprès d’un spécialiste.

Quelle position pratiquer durant la conception ?

Pour avoir un garçon, il faudrait favoriser les spermatozoïdes Y. Si les spermatozoïdes X rivaux des spermatozoïdes Y sont caractérisés par leur lenteur et leur robustesse, les spermatozoïdes Y sont quant à eux fragiles, mais rapides. Pour leur donner un coup de pouce, optez pour des positions faciles qui leur faciliteront le travail. L’idée est d’éviter aux spermatozoïdes Y de faire un long voyage et de se fatiguer en plein parcours. De même, chaque pénétration doit être assez profonde afin de favoriser les orgasmes qui créent des contractions vaginales. Quand le vagin se contracte, les spermatozoïdes Y remontent rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *