Anniversaire à Brest : comment organiser une fête unique pour les 10 ans de votre enfant ?

Votre bambin va bientôt souffler sa dixième bougie. C’est un grand cap qui mérite d’être fêté en beauté. En effet, à 10 ans, votre bambin n’est plus un enfant. Mais, il n’est pas encore un adolescent. Comment célébrer cet anniversaire ? Voici quelques idées pour vous inspirer.

Emmenez votre enfant dans des lieux de loisirs

Pour faire plaisir à votre enfant, vous pouvez fêter ce grand jour dans un skatepark. Vous pouvez par exemple choisir le skatepark Kennedy, situé dans le centre-ville de Brest. Parlez-en des jours à l’avance aux parents de ses amis. Ce moment convivial et fun rendra certainement ce jour inoubliable.

Une autre idée est de lui offrir un anniversaire spécial autour d’un escape game, toujours avec ses amis. Durant le jeu, les enfants seront amenés à résoudre des énigmes. Amusement et rire garantis avec les énigmes de Mystery O’Clock Escape ou encore de Panic Room à Brest !

Vous souhaitez transformer l’anniversaire de votre enfant en un véritable jeu d’aventure ? Fêtez ce grand jour au laser game. Muni de son pistolet et de son armure électronique, votre enfant pétillera de joie par exemple au Laser Game Evolution à Brest.

Quel que soit votre choix, parlez de votre projet d’anniversaire à l’avance au gérant du parc ou du site que vous avez choisi. Il vous proposera des prestations sur mesure pour un anniversaire inoubliable.

Organiser une soirée mémorable à la hauteur de ses aspirations

Pour que cette journée soit complète et mémorable, organisez aussi une soirée d’anniversaire pour votre enfant. Si vous avez une pièce spacieuse, vous pouvez organiser la fête chez vous. Dans ce cas, il vous suffit de louer le matériel de réception et la vaisselle sur https://www.brest-location-receptions.fr/. Vous pouvez y louer des chaises, des tables, des plateaux, des assiettes… Puis, essayez de trouver le thème qui ravira votre enfant. À cet âge, les enfants ne sont pas encore prêts à oublier de sitôt leur héros Disney favori. Mais, ils commencent aussi à s’intéresser à l’univers des stars. À vous de voir le thème parfait pour la fête. Vous pouvez par exemple inviter les enfants qui viendront à la fête à porter un déguisement de leur star préférée…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *