Quelles couleurs choisir pour les vêtements des enfants ?

Comme les adultes, les enfants ont aussi des couleurs tendances côté vestimentaire. Si des couleurs ont été particulièrement mises en avant cette année, il y a des chances qu’on les retrouve encore en 2018 et même pour les 2 années à venir.

La couleur bois de rose et le vert canard pour un effet chic et naturel

La couleur du bois de rose s’adapte tout autant pour les filles que pour les garçons. D’une base de rouge un peu foncé, il rajoute au style de l’enfant, un effet naturel très attachant. On aura aussi une petite touche de rosée dans cette couleur de rouge sombre qui s’adapte parfaitement à toutes les saisons que ce soit en été ou en hiver. Pour les filles, elles peuvent opter pour un fond en bois de rose avec un motif fleuri. Concernant la matière, les hauts tricotés sont parfaits avec cette couleur. Pour ce qui est du vert canard, elle associe à la fois le vert et le bleu. Tout proche de la turquoise, cette couleur est plus dynamique et permet à un enfant d’avoir l’air plus vivant surtout si on l’opte pour le haut, cet hiver.

La teinte charcoal slate

La couleur charcoal slate est une teinte assez spéciale et originale. Elle mélange la teinte grise ardoise avec une touche de noir charbonnée et une couleur légèrement cendrée. Il offre un aspect un peu fumé qui donnera du charme à vos enfants. Par ailleurs, c’est aussi une association de couleurs très chic et mixte qui va aussi bien à une petite fille qu’à un petit garçon. Concernant le style, cette couleur est parfaite pour les habits d’hiver et surtout les vêtements de sport un peu chauds et rembourrés. On peut aussi la choisir pour les habits chics en soirée. Pour les tenues de ville, cette couleur est idéale sur les vestes et les blousons, et apporte un semblant de classe chez l’enfant. Accompagnez-la également avec un t-shirt ou un sweat à rayures, l’effet sera plus qu’attrayant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *