La mode de Bébé : les marques à adopter

Si vous êtes un ou une amoureux/se de la mode, sachez que vous pouvez transmettre cet amour à votre bébé, et cela dès sa venue au monde. Et les créateurs l’ont bien prévu ! Que ce soit avec les vêtements, les doudous, les bavoirs ou même les jouets, votre bébé sera bellement entouré. Ces objets seront empreints de douceur et de confort pour rendre la vie de bébé adorable, tel qu’il l’est.

Entre lange et bavoir : le bavoir de Numpfer

Fini le méli-mélo de linges dans le sac des mamans. Ce bavoir deux en un de Numpfer fera le plaisir des jeunes mamans. Quant à bébé, c’est le coton bio à partir duquel ce tissu a été confectionné qui fera son plaisir. Ce lange-bavoir est disponible sous plusieurs couleurs et conviendra donc à toutes les tenues de bébé, et pourquoi pas à votre tenue également !

 

 

La douceur avec Wooly Organic

Wooly Organic, c’est la douceur incarnée pour votre bébé. De la matière utilisée jusqu’au design, les vêtements et autres fournitures pour bébé ne feront pas exception à cette note de douceur. Les couvertures et les pyjamas de Wooly Organic sont confectionnés dans du coton bio. Et ces vêtements seront ornés par des motifs minimalistes, rappelant la tendre enfance. Wooly Organic confectionne également des doudous et des hochets à mordiller pour votre bébé.

 

 

 

Les boîtes de Haas

Haas a fait le travail pour vous pour bien accueillir bébé parmi nous. En effet, il a trié les grandes marques pour offrir à votre bébé le confort et la santé dont il a besoin à son arrivée. Parmi ces boîtes, il y a le « bathtime box », qui renfermera entre autres une cape de bain Moumoute Paris et un gel doux signé Minois. Le « dinnertime box » quant à lui contiendra des biberons Natursutten et un bavoir Gray Label.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *